Testimonials

from professional environments

caisse-populaire-desjardins.jpg

Valérie Lavoie

Présidente et chef d'exploitation

Desjardins Groupe d'Assurances Générales

Je me suis jointe à la dernière heure de la web avec Dominique et Marie-Josée.  Je suis renversée de bonheur, de joie et c’est tellement beau et inspirant !  Quel bel appel à la vie, à la plénitude de soi.  Je me sens tellement privilégiée et en même temps tellement petite quand je regarde tout ce à quoi je dois aspirer! Merci de nous donner accès à de tels enseignements. C’était la première fois que je les rencontrais, et j’espère tellement que ce n’est pas la dernière.

agence_spatiale_canadienne.jpg

Patricia Falls

Coordinating Officer, Health and Safety

Canadian Space Agency

The Anicinape workshop surpassed all my expectations.There are no words to describe this experience. From the moment we stepped into the room, we were welcomed as though we were family (maybe even better than some families greet one another), and I could feel the air transform around me.

 

We no longer were where we thought we should be; we were where we needed to be. There was so much energy all around! My tears fell unbidden from the moment I entered the room until the moment I left.

Michelle Alarie

Maison des Leaders

We did a survey among the participants of our Parcours Relève to find out their appreciation of the program. This year, you are in the FAVOR of our young leaders. You have been outstanding and transformative for all of them.  Thank you, thank you, thank you for being our FRIENDS! 

Nicolas Chapard

Psychologist, National Gendarmerie, France

The links we are weaving are enriched and the work we will have to do in the Gendarmerie institution will be enriched, in a way that we do not yet measure all the impacts. Your presence and your contribution are infinitely precious.

Diane Houle-Rutherford, MA

Leadership Program for the Department of Justice, Telfer School of Management, University of Ottawa

Your session was a great success. Your words and messages resonated all week. You had a great impact on a whole community of human beings!

Serge Leclerc

President, RSIP

I owe you to express my gratitude for this wonderful meeting. I have already received many calls from the participants, telling me how much they have enjoyed such special moments and, above all, so much inspiration. By your natural simplicity and authenticity, you managed to reach everyone's hearts, including mine.

Contact us

Contact

For information and registration about the Sacred Fire Within workshops, please contact Elena: 

elenagrillicadieux@gmail.com

For any other inquiries about Marie-Josée and her activities in North-America, please contact Suzanne, from the Kina8at team:

info@kina8at.ca

 

Also follow her in French on her Facebook page and Kina8at's YouTube account:

  • Black Facebook Icon
  • YouTube Social  Icon

© 2017 - Marie-Josée Tardif - Tous droits réservés

Pour nous joindre 

Contact

Pour toute demande au sujet de Marie-Josée et de ses activités au Québec, veuillez contacter Suzanne Morissette, de l'équipe de Kina8at.

 

Suivez aussi Marijo sur sa page Facebook.

  • Black Facebook Icon
  • YouTube Social  Icon

© 2017 - Marie-Josée Tardif - Tous droits réservés

Témoignages

en milieux professionnels

agence_spatiale_canadienne.jpg

Patricia Falls

Agent coordonnateur, santé et sécurité au travail

Agence spatiale canadienne

L'atelier Anicinape a dépassé toutes mes attentes. Il n'y a pas de mots pour décrire cette expérience. Dès que nous sommes entrés dans la pièce, nous avons été accueillis comme des membres de la famille (peut-être même mieux que dans certaines familles!) et je pouvais sentir l'air se transformer autour de moi.

 

Nous n'étions plus là où nous pensions être. Nous étions là où nous devions être. Il y avait tellement d'énergie tout autour! Mes larmes ont coulé sans retenue du moment où je suis entrée dans la salle, jusqu'au moment où je suis partie.

Michelle Alarie

Maison des Leaders

"Nous avons procédé à un sondage auprès des jeunes du Parcours Relève pour connaître leur appréciation du programme. Encore cette année, vous êtes dans les COUPS DE COEUR de nos participants. Vous avez été marquants et tellement transformateurs pour tous ces jeunes leaders. Pour cela, nous voulons encore vous dire merci merci merci d'être nos AMIS!"

Nicolas Chapard

Psychologue, Gendarmerie nationale - France

"Les liens que nous tissons sont enrichis et le travail que nous aurons à faire dans l'institution Gendarmerie s'en trouvera à son tour enrichi, d'une manière dont nous ne soupçonnons pas encore la portée. Votre présence et votre apport sont infiniment précieux."

Diane Houle-Rutherford, MA

Programme en leadership pour le Ministère de la Justice, à l'école de gestion Telfer de l'Université d'Ottawa

"Votre session fut un vrai succès. Vos paroles et vos messages ont résonné toute la semaine. Sachez que vous avez eu un grand impact sur toute une collectivité d'êtres humains!"

Serge Leclerc

Prés. RSIP

"Je me dois et vous dois de vous communiquer toute ma gratitude pour cette merveilleuse rencontre. Je reçois déjà plusieurs appels des participants me racontant leur grande joie d'avoir vécu de tels moments privilégiés, et surtout d'une si grande inspiration. Vous avez su, par votre simplicité au naturel et votre vérité, rejoindre les cœurs de tous, dont le mien."