Les livres sur le développement personnel et la culture autochtone

Quand j’ai pris la décision de quitter le monde des infos télévisées, mon premier grand défi fut de croire suffisamment en moi pour me lancer dans l’écriture. Un rêve devenu réalité, notamment grâce au duo que T8aminik et moi avons formé.

Il paraît qu’on enseigne le mieux ce qu’on a le plus besoin d’apprendre? Je peux dire que j’ai eu bien besoin d’apprendre au sujet de la trahison et du pardon, des relations destructrices et de la guérison du cœur. Je me suis perdue dans une existence qui ne me convenait pas jusqu’à ce que je choisisse d’honorer mon feu sacré. J’ai longtemps donné mon pouvoir à l’autre avant de découvrir ma propre puissance… Bref j’ai intensément appris à m’aimer, à être aimée et à devenir amour.

Voici donc ce dont parlent ces livres, en espérant qu’ils pourront à leur tour vous aider dans vos propres apprentissages.

Apprendre à mieux se connaître et à se réconcilier avec soi-même

LA LEÇON DE SITAR
ou l’Art de vibrer de toutes ses cordes

Un guide pour que ta vie devienne l’expression du feu sacré qui brûle en toi.

Cette version révisée et augmentée de La Leçon de Sitar résume la démarche qui a mené Marie-Josée à opérer un virage majeur dans sa vie. Malgré une carrière prestigieuse de journaliste en télévision, elle a intensément cherché son véritable chemin. La méthode qui en a découlé vous aidera, à votre tour, à identifier vos cordes maîtresses et mieux comprendre vos cordes sensibles.

Truffé d’exercices pratiques, cet ouvrage vous permettra de plonger en vous-mêmes, à la recherche du beau et du vrai, pour que vous puissiez enfin manifester la vie pour laquelle vous êtes fait.

Offre de lancement valable jusqu’au 1er octobre 2024 !

Pour le lancement de cette nouvelle édition de mon livre La Leçon de Sitar, j’offre un atelier en live à tous les lectrices et lecteurs qui auront acheté le livre, et dans lequel vous trouverez le Code Promo qu’il faudra renseigner ici dans ce formulaire, pour vous inscrire automatiquement.







    Témoignage au coeur du peuple autochtone d’Amérique du Nord

    ON NOUS APPELAIT LES SAUVAGES

    Par Marie-Josée Tardif et Dominique Rankin
    Finaliste 2022 des Prix littéraires
    du Gouverneur Général du Canada

    Un récit de vie percutant et pacifiant, en cette époque marquée par les conflits, les catastrophes naturelles, la dénonciation des abus sexuels et le combat contre le racisme.

    T8aminik (Dominique) Rankin est l’un des derniers chefs héréditaires autochtones du Canada. Né dans les forêts du nord-ouest québécois, son entraînement de jeune homme-médecine à débuté dès l’âge de sept ans, pour culminer cinquante ans plus tard, avec son intronisation au sein du Cercle des Anciens.

    Survivant des terribles « Pensionnats des petits sauvages », T8aminik livre un vibrant témoignage au sujet de la vie, du respect, du pardon et de la guérison.

    Finaliste en 2022 des prestigieux Prix littéraires du Gouverneur Général du Canada, ce livre est constamment réimprimé depuis sa parution aux Éditions Le Jour, en 2011. Il est donc toujours disponible dans toutes les librairies du Québec et des pays d’Europe francophone.

    Il est également maintenant publié en anglais aux Éditions Vidacom, sous le titre They called us Savages. On nous appelait les Sauvages est également disponible en italien sous le titre La profezia dei 7 fuochi, aux Éditions Amrita.

    Sur Amazon

    On Amazon

    Enseignement des animaux et de la Roue Médecine

    LA MÉDECINE DES ANIMAUX

    Coffret de cartes-médecine et livret sur les précieux enseignements des animaux de la forêt.
    Éditions Véga (chez Guy Trédaniel)

    Pour la première fois, le chef héréditaire algonquin Dominique Rankin nous dévoile les enseignements oraux qui se transmettent depuis des générations parmi les siens sur la Médecine des Animaux. Qu’ils soient à fourrure ou à écailles, ailés ou rampants, les animaux ont quelque chose à nous apprendre. Ils ont tous un rôle à jouer. Ils nous parlent de nos douleurs, tant physiques que psychiques, et nous aident à travers leur médecine. Accompagné de son petit-fils Noten, grand-père Dominique vous emmène dans un voyage initiatique à la rencontre des esprits de la forêt.
     

    Sur Amazon

    • 44 cartes magnifiquement illustrées
    • Un livret d’accompagnement de 280 pages tout en couleurs
    • Un sac en coton joliment orné pour protéger vos cartes

    Co-auteurs :

    • Dominique Rankin
    • Marie-Josée Tardif
    • Marie Caiazzo

    Illustrations :

    • Amélie Clavier

    En tant que Partenaire Amazon, Les Enseignements Kisis réalisent un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.