
Témoignages
des participants aux ateliers et webinaires
Le Feu Sacré en Soi
Merci pour cet atelier tellement riche. C’est tout un cadeau que je me suis fait! Il était temps que je revienne à moi. L’atelier du Feu Sacré est vraiment un outil parfait pour se remettre à fond dans ce processus. Et je vous rassure: la puissance de cet atelier se vit malgré le virtuel.
MARIE-EVE
Ressourcement avec Matato
Le Matato, qu'est-ce que c'est?
D'abord une rencontre avec soi-même, une connexion avec la terre-maman, un grand ménage du coeur et de l'esprit. Ce que ça apporte: Une vision de la vie simple, belle et bonne. Un respect de ce et ceux qui nous
entourent. Des liens forts et
authentiques.
JULIE
Le Feu Sacré en Soi
Ce qui est rafraîchissant dans cet atelier, c’est de se découvrir à partir de la lumière, moins des zones d’ombre, bien qu’on les sache présentes. Plonger à l’intérieur de soi à la recherche du beau, en ne mettant pas toute l’énergie sur les blessures. De beaux moments de guérison dans la Joie.
AMÉLIE
Ressourcement avec Matato
Je veux vous remercier pour l'enseignement que j'ai reçu. Je ne m'imaginais pas la profondeur de celui-ci. Le Matato a été pour moi un point de départ. Mais je préfère, "une renaissance," comme vous le dites. Et c'est vrai. On renaît !
ALAIN
Le Feu Sacré en Soi
Découvrir ses émotions...Ce qu'il se passe en moi, ce qui me fait vibrer... Découvrir ses essences... Travailler ses cordes sensibles...Un stage incroyable, éprouvant, tellement beau, entourée de personnes bienveillantes, et avec des enseignantes de très grande qualité.
AURÉLIE
Ressourcement avec Matato
Je suis pleine de gratitude pour tous les enseignements reçus au fil des ans auprès de vous. J'ai appris à mieux connaître mes propres ressources, poser des intentions claires, vivre le présent en gardant le lien avec les ancêtres et faire confiance plutôt que de perdre du temps à tenter de maîtriser ce qui pourrait arriver.
MICHÈLE
Le Feu Sacré en Soi
Marijo, cet outil que tu as créé est génial! J'accepte maintenant d'être qui je suis. Je n'ai pas à essayer de guérir cette part de moi qui est ma sensibilité. J'ai juste à apprendre à l'écouter différemment sans comparaison aux autres!
MANUELA
Ressourcement avec Matato
Nous sommes chanceux car
les cérémonies ont survécu en
dépit du colonialisme et parce
que certains aînés comme
Chomis T8aminik les
partagent activement avec
tous. Chi meegwetch, Chomis!
C'est un vrai travail de
réconciliation.
SCOTT