Témoignages

des participants aux ateliers et webinaires

Le Feu Sacré en Soi

Merci pour cet atelier tellement riche. C’est tout un cadeau que je me suis fait! Il était temps que je revienne à moi. L’atelier du Feu Sacré est vraiment un outil parfait pour se remettre à fond dans ce processus. Et je vous rassure: la puissance de cet atelier se vit malgré le virtuel.

MARIE-EVE

Ressourcement avec Matato

Le Matato, qu'est-ce que c'est?
D'abord une rencontre avec soi-même, une connexion avec la terre-maman, un grand ménage du coeur et de l'esprit. Ce que ça apporte: Une vision de la vie simple, belle et bonne. Un respect de ce et ceux qui nous
entourent. Des liens forts et
authentiques.

JULIE

Le Feu Sacré en Soi

Ce qui est rafraîchissant dans cet atelier, c’est de se découvrir à partir de la lumière, moins des zones d’ombre, bien qu’on les sache présentes. Plonger à l’intérieur de soi à la recherche du beau, en ne mettant pas toute l’énergie sur les blessures. De beaux moments de guérison dans la Joie.

AMÉLIE

Ressourcement avec Matato

Je veux vous remercier pour l'enseignement que j'ai reçu. Je ne m'imaginais pas la profondeur de celui-ci. Le Matato a été pour moi un point de départ. Mais je préfère, "une renaissance," comme vous le dites. Et c'est vrai. On renaît !

ALAIN

Le Feu Sacré en Soi

Découvrir ses émotions...Ce qu'il se passe en moi, ce qui me fait vibrer... Découvrir ses essences... Travailler ses cordes sensibles...Un stage incroyable, éprouvant, tellement beau, entourée de personnes bienveillantes, et avec des enseignantes de très grande qualité.

AURÉLIE

Ressourcement avec Matato

Je suis pleine de gratitude pour tous les enseignements reçus au fil des ans auprès de vous. J'ai appris à mieux connaître mes propres ressources, poser des intentions claires, vivre le présent en gardant le lien avec les ancêtres et faire confiance plutôt que de perdre du temps à tenter de maîtriser ce qui pourrait arriver.

MICHÈLE

Le Feu Sacré en Soi

Marijo, cet outil que tu as créé est génial! J'accepte maintenant d'être qui je suis. Je n'ai pas à essayer de guérir cette part de moi qui est ma sensibilité. J'ai juste à apprendre à l'écouter différemment sans comparaison aux autres!

MANUELA

Ressourcement avec Matato

Nous sommes chanceux car
les cérémonies ont survécu en
dépit du colonialisme et parce
que certains aînés comme
Chomis T8aminik les
partagent activement avec
tous. Chi meegwetch, Chomis!
C'est un vrai travail de
réconciliation.

SCOTT

Pour nous joindre 

Contact

Pour info et inscription aux ateliers du Feu Sacré en Soi, contactez Elena: 

 

elenagrillicadieux@gmail.com 

 

Pour toute autre demande au sujet de Marie-Josée et de ses activités au Québec, veuillez contacter Suzanne Morissette:  lesenseignementskisis@gmail.com

 

Suivez aussi Marijo sur sa page Facebook.

  • Black Facebook Icon
  • YouTube Social  Icon

© 2017 - Marie-Josée Tardif - Tous droits réservés