Accueil Évènements - Marie Josée Tardif Stage Nourrir son loup blanc ou son loup noir

Stage Nourrir son loup blanc ou son loup noir

Bretagne (France)

C’est peut-être le plus grand mystère de l’existence humaine : nos plus grandes souffrances détiennent le potentiel de devenir nos plus grandes forces. Un bon exemple de cette alchimie intérieure est bien celui de Chomis. Nous voyons tous qu’il a réussi l’exploit de transformer les inqualifiables souffrances vécues dans son enfance en une force de guérison incroyable qui rejaillit aujourd’hui sur des milliers de personnes.

Nous connaissons tous ce qu’on pourrait appeler notre « loup banc », i.e. nos dons, nos talents, nos qualités, qu’il convient bien sûr de nourrir et d’honorer. Et si nous acceptions maintenant de rencontrer notre « loup noir », i.e. nos plus grandes peurs et nos plus grandes blessures pour enfin les nourrir elles aussi, mais de manière à ce qu’elles se transforment en formidables alliés?

Par des exercices extrêmement révélateurs et transformateurs, nous vous proposons une exploration puissante et profonde de cette part de nous, tapie dans l’ombre, qui sape notre énergie, nous nuit ou même nous détruit. Ce séjour inclura le rituel de Matato et même si nous allons explorer des zones fragiles, cela se fera comme toujours dans la joie, l’humour et la simplicité.

Prérequis : Il est important d’avoir effectué au moins deux (2) stages avec Matato en notre compagnie, au préalable.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

14 - 17 Nov 2024

Plus d'infos

Nous contacter

Labels

2024

Lieu

Bretagne
France
Categories
Nous contacter

Intervenants